Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Une journée sportive

Une journée active pour partir à la découverte du côté rural de notre ville et de ses espaces verts.

10h-12h00  Location de vélos à Ottignies pour visiter les entités et ses curiosités.
Afin de pouvoir parcourir la campagne, rien de mieux que de louer un vélo chez Pro Vélo, à côté de la gare d’Ottignies. Vous pourrez vous y procurer un plan des balades vélo. Grâce à ses nombreux aménagements vélos, les différentes entités ainsi que plusieurs lieux d’intérêts et monuments tels que les églises classées, les fermes remarquables, les étangs du Buston et la Tour de Moriensart, sont à portée de guidon !

12h00-13h00  Repas au restaurant-brasserie sur la place Communale de Céroux.
Le vélo, ça ouvre l’appétit. Quoi de plus sympa que de se retrouver à la terrasse de cette ancienne Maison communale, face à une place majestueuse aux arbres classés ?

13h30-15h  Détente au Bois des Rêves.
Si vous êtes d’humeur sportive, le Bois des Rêves n’attend que vous, avec ses sentiers de promenades, son parcours santé, son étang de pêche et sa piscine-solarium.

15h30-17h30  Golf ou Disc-Golf. 
Pour les amateurs de green, le golf club de Louvain-la-Neuve offre un terrain propice. Mais si vous êtes à la recherche d’une activité originale, foncez vers les espaces verts de Louvain-la-Neuve pour essayer le parcours de disc-golf, qui se joue avec des disques de lancer disponibles en prêt à l’Office du Tourisme-Inforville.

18h-21h  Retour des vélos à Ottignies. Repas dans un des restaurants du centre d’Ottignies puis soirée au Centre Culturel pour un spectacle.
Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut reconduire les vélos à Ottignies. Heureusement, le centre-ville permet de passer une agréable soirée, au restaurant ou en assistant à l’un des spectacles proposés par le Centre Culturel.

Actions sur le document