Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Murder City, un "Cold case" à Louvain-la-Neuve
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Promenade, Sport & Jeu, Théâtre
Adolescents, Adultes
Payant

Murder City, un "Cold case" à Louvain-la-Neuve

Un cadavre momifié est retrouvé à Louvain-la-Neuve lors des travaux de démolition du théâtre. A ses côtés, un 45 tours, une clé, des objets étranges et une carte d’étudiant. Tout semble nous ramener dans les années 70’ et plus précisément en octobre 1976, moment de la disparition d’un étudiant en droit… Mais qui a donc tué Charles-Henri ?

Une « murder party » à l’échelle d’une ville, c’est ce que nous vous proposons de vivre cet été !
En effet, ce jeu consiste à résoudre le mystère en étudiant l’énigme policière jouée par des comédiens. Vous partirez à la recherche de ces personnages hauts en couleurs dans des lieux emblématiques de la cité universitaire. Retrouvez l'assassin mais également le nom d'une mystérieuse société secrète...

Venez donc résoudre cette enquête à Louvain-la-Neuve !
 

Départ : de 14h à 15h15, toutes les 15 minutes à partir de l’Office du Tourisme-Inforville et de Louvain-la-Plage (Grand-Place) au mois de juillet. Un road-book vous sera remis au point de départ pour effectuer le parcours. Nombre de participants limité à 10 personnes par départ.
Date limite d’inscription : le jour ouvrable qui précède la visite, jusque 14h.

Le jeu est accessible à tous à partir de 10 ans. Les enfants plus jeunes peuvent accompagner gratuitement (sans réservation).
 

Animation organisée dans le cadre d'un été de visites thématiques à Louvain-la-Neuve. Cliquer ici pour voir tout le programme de visites inédites !
Plus d'infos
Promenade, Sport & Jeu, Théâtre
Adolescents, Adultes
Payant
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Type d'enregistrement Réservation obligatoire
Prix 10€
Billetterie
Actions sur le document