Avertissement
Crise sanitaire | Retrouvez toutes les informations sur la page Coronavirus-Covid-19
Coche verte

Pass VisitWallonia

60.000 pass touristiques d'une valeur de 80€ sont distribués en cette fin d'année. Le pass doit être scanné dans les 30 jours à compter de la date d'émission et peut être dépensé en une ou plusieurs fois chez les opérateurs touristiques wallons participants à l'action, à la date de votre choix. Chaque foyer à droit à un seul pass durant toute la période allant du 5 octobre au 31 décembre, dans la limite des stocks disponibles. 
Le Musée Hergé à Louvain-la-Neuve et d'autres attractions majeures du Brabant wallon telles que les parcs Walibi et Aventure Park, l'Abbaye de Villers-la-Ville ou encore le Mémorial 1815 participent à cette action exceptionnelle !

Le succès est au rendez-vous puisque les 20.000 premiers pass ont d'ores et déjà été réservés en ce lundi 5 octobre en moisn de temps qu'il ne faut pour écrire cet article. Il faudra donc attendre le 1er novembre et le 1er décembre pour espérer se procurer ce pass entièrement gratuit. La procédure pourrait évoluer afin que tout le monde puisse avoir sa chance.

Actions sur le document