Plan interactif de la ville »

Contactez-
nous

Parcours découverte

Actualité

Prenez part à la réalisation du nouvel atlas numérique de la Ville !

21 Avri. 2016
La Ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve refait l'inventaire complet de ses voiries et recherche des volontaires pour créer un groupe de terrain. Vous êtes habitant et vous aimez vous y promener ? Aidez votre ville dans l’aménagement d’un Atlas wallon unique en apportant votre pierre à l’édifice !

Le ministre wallon de la Mobilité et de l’Aménagement a lancé un projet pilote destiné à mettre en place une méthodologie d’inventaire et de prise de décisions dans le but d’élaborer un Atlas wallon unique et numérisé des voiries, chemins et sentiers accessibles à tous.
Les documents légaux des voiries communales de Wallonie le composeront et il fournira donc un outil graphique et une sécurité juridique que ce soit pour les usagers et pour les propriétaires et titulaires de droits fonciers.

Huit communes, dont Ottignies-Louvain-la-Neuve, et une province ont été désignées pour participer à l’élaboration de ce projet. Les travaux se dérouleront aux mois de juillet/août 2016 : recensement de terrain des voiries, chemins et sentiers.

La population est la bienvenue pour rejoindre le comité d’organisation et créera le groupe de terrain qui aura comme travail de photographier, confirmer, retrouver, décrire les sentiers et chemins de notre entité.
Elle pourra également créer le groupe de participation qui, lui, aura pour objectif d’épauler la Ville en donnant son avis dans les décisions de confirmer, modifier, créer ou supprimer des voiries.

Pour participer, envoyez votre candidature écrite au Collège communal, espace du Cœur de Ville, 2, à 1340 Ottignies ou par courriel : cartographie@olln.be
Pour rejoindre le groupe de terrain, nous n’avons pas besoin de lettre de motivation.

Merci de nous transmettre vos coordonnées complètes (nom, adresse postale, courriel, numéro de téléphone) afin que nous puissions vous recontacter.

Infos : 010 / 43 62 83 - cartographie@olln.be

Voir tout actualités
In the year 2000 Corum introduced the Bubble, an oversized rolex replicaBreitling replicahttp://www.select.org.uk/image.php?p=AudemarsPiguet-Replica.htmlreplica watchescopy watchesPanerai Replica WatchesIWC Replica Watchesbreitling replicaCARTIER REPLICAreplica watches salecartier replicaSWISS REPLICA WATCHES with an even larger crystal .